© Laureat Bakolli

Ce que les médias disent

« Le duo BARON.E nous fait tourner la tête avec ce titre sensuel et festif, qui donne envie de se déhancher sur la piste. »

— La face B

BARON.E

Après avoir joué au Paléo festival, au Montreux Jazz festival, et suite à leur sélection aux Inouïs du printemps de Bourges (2020), Arnaud et Faustine, le duo d’électro pop suisse BARON.E (prononcer Baron - Barone) reviennent sur le devant de la scène avec S’imagine mourir, premier single de leur EP à venir.

Ce premier extrait explore les vertiges existentiels que l’on peut traverser lorsqu’on “s’imagine mourir”. Ce titre mêle les styles pour valoriser la dévalorisation personnelle, le fait de se sentir inadapté et invisible. Il casse les tabous de l’estime de soi, et se positionne à contre-courant de l’ego trip. 

Sans concession, on y retrouve du rock, de la disco, de la trap et de la pop et un texte percutant porté par une mélodie entraînante. 

Dans la vidéo qui l’accompagne, on suit le duo lors d’une échappée estivale, tournée au caméscope, dans laquelle ils nous plongent dans un quotidien naïf et insouciant.

AGENDA

Sortie :

22.02.23 : Single “S’imaginer mourir”

07.04.23 : EP “Nuit Noire”

09.06.23 : Single “Madame X”

Précédent
Précédent

Arthur Ely

Suivant
Suivant

Basile Palace